post

Bilans et décodages des corps d’énergie

Après  l’analyse de votre thème de vie sidéral et karmique, vous pouvez poursuivre par les lectures des corps d’énergie que l’on nomme aussi corps de lumière.

Les bilans et les décodages pour faire un point sur notre structure subtile.

Les décodages de ces corps subtils mettent en évidence la cartographie énergétique et ésotérique de l’être humain. Ils nous renseignent sur votre état intérieur d’un point de vue physique, énergétique, émotionnel et spirituel. Vous pouvez opter pour un ou plusieurs bilans ou la totalité, si vous le souhaitez. Cependant, il y a un ordre chronologique à respecter

Les bilans et les décodages pour un travail ponctuel.

Les bilans permettent de décoder des informations subtiles nommées engrammes et ouvrent le champ de conscience de la personne. Ces bilans constituent un travail d’ouverture de conscience et un nettoyage de votre structure et de vos corps d’énergie.

Les bilans et les décodages avant d’entreprendre une thérapie transpersonnelle.

Ces bilans me permettent de définir un protocole thérapeutique intégratif et personnalisé, si vous décidez d’entreprendre une psychothérapie transpersonnelle. Lors d’un travail  transpersonnel, je vous propose d’effectuer les trois premiers bilans avant de définir un protocole thérapeutique.

1. Premier bilan : Le thème de vie sidéral et karmique.

Voir la rubrique Astrologie Sidérale.

2. Deuxième bilan : La lecture et le décodage du corps énergétique vital ou corps éthérique

Ce premier corps d’énergie vous renseigne sur le niveau et la qualité de votre énergie vitale, afin d’identifier les blocages liés au manque d’énergie, au-delà d’un aspect purement physiologique. Une mauvaise circulation de l’énergie subtile dans nos organes peut également occasionner des déficiences et des douleurs, qui ne peuvent pas être toujours décelées d’un point de vue organique. Dans ce corps éthérique sont aussi codifiées, toutes les mémoires de votre vie présente, de votre vie intra-utérine et de votre conception jusqu’à aujourd’hui. Cela vous permettra d’identifier quelles sont les mémoires ou engrammes énergétiques toujours actifs qui peuvent toujours poser problème, même après une longue thérapie.

3. Troisième bilan : La lecture et le décodage du corps émotionnel ou corps astral.

Ce corps subtil de forme ovoïde, nous renseigne sur votre état et votre équilibre émotionnel. Cette lecture permet de décoder vos émotions, ainsi que leurs fluctuations. Il nous parle de vos émotions présentes, mais aussi de celles qui ont été cristallisées par le passé.  Par ailleurs, ce second corps est aussi la mémoire vivante de toutes les expériences de vos vies passées. Son décodage vous permettra d’identifier si des comportements et des schémas répétitifs karmiques peuvent toujours entraver votre présent et votre futur. L’analyse de ce corps subtil permet également d’évaluer le travail émotionnel à réaliser, pour atteindre un équilibre et une paix intérieure.

4. Quatrième bilan: La lecture et le décodage des vies antérieures. 

Cette lecture directe est un approfondissement de votre thème astrologique sidéral et karmique et permet spécifiquement, par une lecture directe, de décoder les mémoires de vos vies antérieures. Cela peut être également utile à des personnes souhaitant ensuite faire un travail plus spécifique en régression mémorielle. Pour avoir plus de détails sur le travail avec les régressions, merci de consulter la rubrique concernant la psychothérapie transpersonnelle.

5. Cinquième bilan : La lecture et le décodage du corps archétypal ou corps causal.

Dans la lecture causale, nous sommes au-delà de notre personnalité. Nous sommes dans le monde de notre individualité. Ce bilan nous montre avec quels archétypes de l’humanité notre âme entre en résonance. Les symboles éternels, les archétypes, les éclairs de conscience et de pensée qui nous influencent parfois, sont dans le plan causal. En se reliant à ces archétypes, nous pouvons nous ouvrir à nos potentiels et nous relier aux mondes supérieurs.

6. Sixième bilan : La lecture spirituelle ou lecture de l’âme.

Dans cette autre lecture directe, nous nous mettons en contact avec votre âme, afin d’avoir des informations concernant votre évolution spirituelle et de votre mission de vie.

7. Septième bilan : La canalisation des guides de lumière.

Cette canalisation me met en contact direct avec les guides de lumière  qui viendront vous donner des informations pour votre évolution et également sur les différentes méthodes à utiliser pour votre développement et votre évolution. Par l’intermédiaire de mon canal et de ma voix, je vous retransmets intégralement et humblement la voix des guides. 

D’autres lectures plus spécifiques peuvent se faire sur demande :

La lecture originelle qui permet de remonter à l’origine d’un problème récurrent dans votre vie.

La lecture multidimensionnelle des 4 corps qui peut s’effectuer pour faire un bilan de santé global de nos corps de lumière…