post

Accompagnement spirituel

L’accompagnement spirituel est proposé aux personnes qui souhaitent laisser se révéler cette dimension profonde de leur être.

Il s’adresse de préférence à celles et ceux qui ont entrepris un travail thérapeutique avec moi-même ou avec d’autres thérapeutes.

 

« Ehyeh Asher Ehyeh אֶֽהְיֶה אֲשֶׁר אֶֽהְיֶה »

« Je suis celui qui est »

Exode 3:14

Cette démarche vise à :

  • Accompagner la personne sur son chemin spirituel.
  • Apprendre à être conscient du monde extérieur et de notre monde intérieur.
  • Trouver et être à l’écoute de son maître intérieur.
  • Clarifier et faire émerger notre relation au divin.
  • Développer notre relation d’Amour avec nous-mêmes et les autres.

Je vous propose de vous accompagner avec :

 

La lecture des maîtres et des guides

Cette lecture est le septième bilan de la rubrique « bilans et décodages des corps d’énergie. » Cette canalisation par incorporation, vous mettra en contact direct avec les guides de lumière et les maîtres qui viendront vous donner des informations pour votre évolution et également sur les différentes méthodes à utiliser pour votre évolution spirituelle.

 

La lecture et les soins multidimensionnels

Ce huitième bilan est lui aussi détaillé dans la rubrique « bilans et décodages des corps d’énergie. »

Ce bilan est un décodage simultané du corps éthérique, du corps astral, de la lecture des vies antérieures, du corps causal, de la lecture de l’âme, de la lecture des maîtres et des guides. Il fait la synthèse des lectures précédentes. Il a la particularité d’être une lecture simultanée des corps d’énergie, mais aussi un soin.

Selon les besoins propres du sujet, une lecture assortie d’un soin est régulièrement proposé. Le travail spirituel se fait en lien étroit avec les êtres de l’invisible qui oeuvrent lors de ce travail. Il y a dans ce cas un suivi régulier.

 

Le voyage à travers les 22 arcanes du Tarot de Marseille 

Merci de bien vouloir vous reporter à la rubrique « Formation au Tarot de Marseille »  pour connaître les détails de cet enseignement.

 

La méditation

Pratiquer la méditation consiste à être conscient de toute chose, à observer les phénomènes du monde extérieur et ce qui se passe en soi, comme par exemple nos pensées, nos émotions, nos sensations, nos comportements. C’est vivre l’instant présent. C’est une introspection qui développe la concentration et la sagesse et qui dans la vie quotidienne apporte le confort, le bien-être, la joie. Le but de la méditation est de nous libérer de la souffrance. C’est la voie royale de la compréhension envers nous-mêmes qui permet de sortir des ténèbres de l’ignorance.   Elle permet d’accéder à la réalité ultime et d’atteindre l’état d’Eveil.          

Ce travail peut se faire en séance individuelle ou en petit groupe.